Le BSCA brille aux Championnats de France Équip’Athlé !


Quel week-end pour nos jeunes athlètes !

À l’occasion des Championnats de France Équip’Athlé, le BSCA a une nouvelle fois démontré la force de son collectif à travers des performances de haut niveau, de nombreux records personnels et un esprit d’équipe exemplaire.

Tout au long de la compétition, les athlètes ont su répondre présents dans chaque épreuve avec engagement, détermination et solidarité. Cette cohésion a permis à l’équipe de réaliser un total de 450 points, synonyme d’une très belle 22ᵉ place aux Championnats de France et de 1ʳᵉ équipe de Nationale 2 en Occitanie.

Parmi les performances marquantes du week-end, on retiendra notamment la 6ᵉ performance française de la saison sur 80 m pour Amir ainsi que la 4ᵉ performance française de la saison sur le 200 m haies pour Madeleine. De nombreux athlètes ont également battu leur record personnel, récompensant ainsi le travail réalisé tout au long de l’année.

Félicitations également à notre jeune juge Mathis, qui a réalisé le meilleur total de la compétition grâce à son excellente prestation lors du QCM, contribuant lui aussi à la réussite collective de l’équipe.

Au-delà des résultats, c’est surtout l’état d’esprit affiché tout au long du week-end qui mérite d’être salué. Les athlètes ont fait preuve d’une belle régularité, se sont encouragés dans chaque épreuve et ont porté haut les couleurs du BSCA.

Un grand bravo à l’ensemble des athlètes pour leur investissement, leur sérieux et leur combativité, ainsi qu’aux entraîneurs qui les ont accompagnés et soutenus tout au long de cette aventure.

Cette belle performance collective vient récompenser le travail de tout un groupe et laisse entrevoir de très belles perspectives pour la suite de la saison.

Nos jeunes peuvent être fiers de ce qu’ils ont accompli !